Rechercher dans ce blog

lundi 5 février 2018

Cœur précieux

Voici ma carte du jour 


En réponse au Challenge Carterie tags de février/mars 2018

du blog Antre Scrap proposé par Dame Batchaka de la Luna,

qui consiste en : suivre cette inspiration 

b560e610

J'ai gardé la forme de cœur qui est très épurée et que j'adore ... 
j'ai remplacé les papillons par des strass de couleur violette !

Un avant goût de St Valentin 

22 commentaires:

  1. Merci beaucoup de ta participation ...Sur que c'est bien joli et

    très épuré!!

    Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  2. OOOHHH!! MERCI +++ de ta participation ma Belle!!
    J'en suis Ravie et touchée!!
    Ta version très féminine est top belle !!!
    ScrapbizOOUS XXL de Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Batchaka, pour ce commentaire qui fait Hyper plaisir !
      Bizz

      Supprimer
  3. Très beau, magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie interprétation !!!! Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve sobre et classe , superbe!
    Merci d'avoir participé!Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau !!!!
    Bravo pour cette magnifique interprétation et merci pour ta participation.
    BB2Run (DT)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette interprétation! Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte ! Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie carte delicate et epurée
    Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...