Rechercher dans ce blog

jeudi 1 mars 2018

Bannière de Mars

Voici ma nouvelle bannière


Les consignes de la nouvelle bannière sur des idées de Tara, Annabel et Claire :


qdnap_10

Je vous invite à aller admirer les magnifiques bannières des autres poulettes
sur le blog "Quoi de neuf au poulailler" !

8 commentaires:

  1. Très jolie !! Très frais !! Très printanièr ! J'adore :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie, si ça pouvait accélérer l'arrivée du printemps ...

      Supprimer
  2. Bravo ! Elle est très belle cette bannière ! Merci beaucoup. Tes tons sont très jolie et tu n'as pas oublié les ronds toi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tara, J'ai vraiment aimé les idées proposées ... Bizz

      Supprimer
  3. une bannière très réussie et très printanière. bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire. Ta bannière est très belle aussi. J'aime beaucoup les tons de vert kiwi que tu as utilisés. Bravo !
    J'en ai profité pour admirer tes autres créations. tu faits des choses magnifiques. A bientôt par ici ou par là.... Scrapbises.

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...